20 façons différentes de faire cuire un poulet

20 façons différentes cuisiner le poulet

La question que se posent souvent les chefs est «comment faire». Cela me fait me demander combien de méthodes de cuisson peuvent être utilisées pour les ingrédients principaux. Essayons le fameux poulet. Et n’oubliez pas que chaque partie du poulet peut être transformée en plat. Avez-vous entendu dire que les pattes de poulet sont une spécialité?

 

Combien de manières différentes pour cuisiner un poulet ?

Je les organiserai par ordre alphabétique afin de pouvoir ajouter plus de contenu lorsque je trouverai plus de contenu.

1. Au four

Il existe de nombreuses recettes pour cuire du poulet, soit du poulet entier (c’est-à-dire grillé), des morceaux ou des poitrines. Nous pouvons également faire de délicieuses tartes au poulet.

2. A blanc

Vous pouvez mettre le poulet dans de l’eau bouillante, puis de l’eau glacée, puis griller la viande. De cette façon, vous pouvez capturer le jus. L’eau utilisée pour faire bouillir peut également être utilisée comme soupe au poulet.

3. Bouilli

En faisant bouillir le poulet, une bonne soupe au poulet peut être obtenue, ou elle peut être bouillie avant de déchiqueter le poulet, puis utilisée comme ingrédient pour la soupe de nouilles. Faire bouillir le poulet avant de le rôtir peut également réduire le temps de cuisson.

4. Ragoût

semblable à un ragoût, ajoutez juste assez de liquide pour couvrir la viande (sauce soja foncée ou eau), puis laissez le poulet cuire lentement. Cette méthode est généralement utilisée pour les poulets durs tels que « ayam kampong » (poulet dur en plein air).

5. Griller

c’est comme du poulet rôti: trempez les morceaux de poulet un peu d’assaisonnement pour les humidifier et placez-les sur la plaque à pâtisserie pendant quelques minutes. Parfait pour les sandwichs ou les salades.

6. Fermentation

Oui, vous pouvez fermenter le poulet puis le cuire. Cela ressemble à un professionnel.

7. Congélation

on peut dire que la congélation est une méthode de cuisson, la cuisson sans chauffage. Il convient à la crème glacée, au sorbet et au yogourt, mais ne pensez pas qu’il devrait être essayé sur du poulet.

8. Wok

Cette méthode est très courante dans les recettes asiatiques. Il existe de nombreuses délicieuses recettes de poulet frit. Pour cela, nous utilisons « kuali » ou wok pour de meilleurs résultats. Une autre méthode est la friture. Encore une fois, utilisez un wok pour les meilleurs résultats. Il s’agit d’une méthode de friture rapide et peu profonde à des températures élevées. Verrouillez le jus dans la casserole, puis coupez le poulet en petits morceaux pour une cuisson rapide. Il est préférable de déguster à chaud.

9. Barbecue

L’une des méthodes les plus courantes de cuisson du poulet est de griller ou de griller.

10. Micro-ondes

est-ce une méthode de cuisson? Vous pouvez ajouter des épices et des assaisonnements et cuire le poulet au micro-ondes. Que dois-je faire s’il n’est pas dans le four à micro-ondes?

11. Marinade

Oui, il existe des recettes pour faire mariner le poulet. Cependant, étant donné le goût prononcé des cornichons, il est préférable de les manger avec des sucreries, comme des salades fraîches et du riz pur.

12. Pocher

Faire bouillir doucement le poulet avec une petite quantité d’eau à feu doux.

13. Rôtir

c’est une autre méthode célèbre de cuisson du poulet, et il existe tellement de belles recettes de poulet rôti que nous pouvons les essayer.

14. Frit

Le poulet frit est une recette très simple. Il ne faut que quelques minutes pour faire frire le poulet avec un peu d’huile et de la vanille / sauce soja légère. délicieux !

15. Toaster

Toast est une autre façon de griller. Peut-être pouvons-nous mélanger le poulet cuit avec de la sauce et l’étaler sur du pain grillé. Vous pouvez donc … toutes les différentes façons de cuisiner du poulet. Je ne sais pas qu’il existe autant de méthodes de cuisson

16. Brouiller

Cette cuisson ressemble à des œufs brouillés: hachez du poulet ou de petits morceaux de poulet légèrement assaisonnés. En fait, vous pouvez brouiller les œufs de poule. Que pensez-vous de cette question? Vous pouvez ensuite les manger avec du riz ou des sandwichs.

17. Saisir

Le poulet torride lui donne un aspect brun et croustillant, et en même temps le rend doux à l’intérieur, comme le brunissement. Ceci peut être réalisé en appliquant rapidement une température élevée au poulet.

18. Mijoter

Faire bouillir doucement le poulet à la mijoteuse, la sauce obtenue peut être utilisée comme sauce.

19. Fumer

Le poulet fumé-fumé n’est pas la façon la plus simple de cuire le poulet, mais s’il est cuit correctement, vous pouvez obtenir un poulet fumé délicieux, aromatique, juteux et juteux. Bon à manger!

20. Vapeur

La cuisson à la vapeur est une alternative très simple et saine à la cuisson du poulet. Ajoutez simplement du gingembre et / ou des champignons.

 

Voilà donc… toutes les différentes méthodes de cuisson du poulet. Je ne savais pas qu’il y avait autant de façons de cuisiner

Notez cet article :